Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Can Camelou
Can Camelou
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2013

Noël au Gabon

Salut à tous et joyeux Noël !!!

Pour des raisons de connexion internet un peu capricieuse, je poste ce message quelques jours après Noël, mais sachez que tout va bien.

Pour notre premeir Noël équatorial, nous avions la visite de ma chère et tendre soeur Anabel et de ses enfants, alias les cousins. Si vous avez vu les précédentes pages de ce blog vous avez déjà vu une vidéo "les cousins à Tresserre" et la prochaine s'appelle évidemment "les cousins au Gabon".

Cette semaine de Noêl a été un régal : 3 jours à Lambaréné à L'Ogooue palace (un havre de paix au bord de l'Ogooue), un super resto gastronomique (très rare au Gabon) et une journée (le 25 décembre) à la plage de la baie des tortues qui est un endroit paradidiaque. On s'en ait mis plein la panse et les mirettes : dépaysement et activités pour les petits ; repos et tranquilité pour les grands.

Voici sur cette vidéo, un condensé de la semaine. C'est Gabriel, l'ainé d'Anabel, qui fait le commentateur-journaliste. En fait, il a eu l'autorisation de sa maitresse de partir quelques jours avant la date officielle des vacances à condition qu'il fasse un exposé sur le Gabon. Ce film a donc été fait aussi dans un but pédagogique .... vous verrez....

Un dernier mot pour ceux qui se demandent ce qu'on fait au Gabon : je viens de créer un site pour l'école d'application où je travaille. Le webmaster est gabonais, je m'occupe de l'iconographie ....  Vous y verrez quelques films et photos qui illustrent l'enseignement dans cette école. eassml.org.

A bientôt!! Je vous embrasse tous !!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 699
Publicité