Can Camelou
10 février 2014

Voeux 2014

Chers tous !!! Voici avec quelques jours de retard (c'est le décalage équatorial) nos voeux pour la nouvelle année. Ici il fait toujours aussi chaud et on prend le temps de vivre et de relativiser .... Vous nous manquez tous et on vous embrasse chaleureusement...
18 septembre 2013

Vidéo sans commentaire

Trajet pour le boulot : Gabon Ce matin, je me sens une âme d'artiste et de journaliste .... Comme tous les matins je me suis levée (avec Claude) à 5h30 pour accompagner les filles au petit déjeuner, leur préparer un petit goûter et écrire un mot à Sylvie...
8 septembre 2013

Une petite vidéo sur notre première journée à la plage

Bien que situées au bord de l'océan atlantique, les plages de Libreville ne sont pas très accueillantes. Mais nous avons la possibilité d'aller passer la journée à la mer à moins d'une heure du centre ville ..... par la piste, au bord de la forêt. C'est...
13 juillet 2013

Au resto à l'auberge Saint-Paul

Aujourd'hui pour fêter l'anniversaire des filles et notre départ au Gabon, nous sommes allés dans un super restaurant gastronomique situé dans les remparts de Villefranche de Conflent. Au menu, très bons produits, service délicieux, cadre agréable et...
12 juillet 2013

Les cousins à Tresserre

Panique au bord de la piscine ...
14 juillet 2012

Vidéo randonnée lacs du Carlit

Super rando de deux jours : un très bon moment en famille.